[Discord] Lames de sang

• 0
Hello les amis,

(je vous vois déja arrivé avec vos "putain il nous enmerde avec son discord lui")
Je sais je sais, mais ce topic est destinés a ceux qui souhaitent s'y retrouver.

En journée beaucoup d'entre nous snt sur un pc sans pouvoir jouer les petites conversation voit donc le jour et c'est un endroit vraiment sympa pour tchater un peu! (mais sa ne remplacera pas TS je vous rassure )

Si je fais ce topic c'est par-ce-que je commence a voir quelques lames se co régulièrement pour chopper des nouvelles,montré un screen etc...

Donc voici le liens pour rejoindre le tchat des LDS : 

https://discord.gg/0agwAoJnagoayfTm

Dans mon cas vous pouvez m'y retrouver à peu prés 24h24 7/7 et je suis facilement joignable sur discord (plus que par mail ou téléphone)

Donc n'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou
Des bisous
----- -----

Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH
  • 0
Merci du plan!
Toujours au taquet numérique, le père Akharii !
;-)
  • 0
héhé j'aime ca et attend de voir Ampoise il est pire que moi xD
----- -----

Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH
  • 1
Je m'y suis log depuis un moment, j'ai pas eu l'occasion de venir encore en vocal dessus mais on s'y retrouvera
  • 0
Je vais double post, désolé, mais j'ai pas mal réflechi au Discord et je pense que c'est un excellent remplacement au TeamSpeak et pourra probablement aider à renforcer la cohésion de la guilde. Pourquoi ?

Et bien sur Discord, on peut justement voir qui est connecté sur son PC, et sur quels jeux. Ca me semble important et intéressant car il devient possible de rentrer en contact avec des gens qui ne sont pas sur le jeu, mais connecté et permet un espace de chat et de communication intéressant pour apprendre à se connaitre. Ainsi il est possible non seulement de demander qui est chaud pour RBG ou MM, mais également de jouer à d'autres jeux ensemble. Je sais que Liaména joue à Overwatch également et j'arrive pas à trouver un moment pour m'incruster dans ses parties mais ça serait sympa
Je dis ça car aujourd'hui j'utilise Discord pour rester en contact avec mes communautés sur LoL, sur WoW et Overwatch, et c'est super pratique et confortable, et que join un chat vocal se fait en 2 clics et cela pourrait rapprocher les gens au sein de la guilde !

Bref, je vous invite à venir sur Discord et à se connecter quand vous le pouvez ! Bisous !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.