Quel reroll pour 2v2 avec Mephi ? :)

> > > Quel reroll pour 2v2 avec Mephi ? :)
  • 0
Hello,

Je suis en train de me tâter pour monter un reroll qui soit un peu plus optimisé pour jouer avec Mephi en 2V2.

Quel serait le reroll idéal pour jouer avec sachant que je suis plus orienté pvp distance histoire de varier les plaisirs entre le DH et ce reroll.

J'ai testé vite fait le Demo Aflli et j'aime bien le coté DoT, après est-ce que c'est bien par le suite j'en sais que dalle, tout ce que je sais c'est que ca envoi bien.
J'ai testé mage aussi et la aussi j'aime bien ...

Donc si vous pouvez apporter vos expertises ce serait bien sympa

Merki d'avance,

Message édité 1 fois

----- -----

----------------------------------------
Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
  • 0
Et du coup, si on monte ensemble un reroll, que conseilles-tu comme binôme de classes ?
----- -----
"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."
  • 0
Du coup, comme ca fait longtemps que je reluque le démoniste mais je ne me suis jamais lancé car j'étais cranté sur mes fonctions de Tank ou Heal, je vais me lancer sur Démo Affli et ses dots qui font du bien la ou ca fait mal

Je pense que je vais choisir gnome comme race pour le racial qui up hate. Sauf si tu penses qu'il faut choisir une autre race ?
(c'est con car j'aime bien le look des Orc avec le demo ...)

Du coup Meph c'est comme tu le sens, après si tu reroll aussi il est vrai qu'une classe avec un rez serait la bienvenue car ma pierre de rez sur toi + un rez pour moi on peut imaginer rester sur zone sans passer par le cim et rez rapidement ? Shamy ? Mais ce n'est qu'un détail choisi ce qui te fait plaisir.

Crousti, un double Demo tu en penses quoi ?

Message édité 3 fois

----- -----

• 0
Et lock/moine dps ? Moine dps qui passe bien avec le DH il semblerait...
----- -----
"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."
  • 0
Alors je joue un peu depuis hier avec ce demo ... je me dis en BG si le demo est en retrait c'est un truc de ouf !
Il peut DoT un gros pack de ptit n'ally, ca dps et ca heal en meme temps c'est dingue !!
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.