Optimisation Démoniste Afflication PVP 7.1.5

> > > Optimisation Démoniste Afflication PVP 7.1.5
  • 0
Je ne peux pas écrire dans la section PVP, je n'ai que des droits de lecture.

Hello,

J’ai analysé les statistiques des 10 meilleurs démonistes Affli RBG de WoW à l’heure actuelle avec des cotes à 2k+.

Force est de constater que mon choix de Template reste plutôt similaire, il y a parfois quelques différences au niveau du second palier car certains préfèrent « Contagion » à « Corruption Absolue ».
J’ai testé et cela dépend de ce que l’on recherche. En une ou deux cibles, Contagion est très efficace il up le DPS globale de 18% mais au-delà de deux cibles c’est d’une part très compliquée à gérer et surtout je n’ai plus assez de cristaux d’âme pour maintenir mes Afflictions instables pour que ce soit efficace.
Ensuite au niveau du palier 3 certains préfèrent le « Cercle Démoniaque » à « Voile de mort », là encore c’est en fonction du jeu, avec le cercle cela permet de s’échapper vite d’une zone chaude mais il faut penser à l’avoir posé en début de jeu. Avec le voile c’est un Fear supplémentaire qui Heal de 20% …
Pour le moment le fear me plaisait bien mais je vais tout de même tester le Cercle car sur des combats denses cela permettrait de dégager de la zone et continuer à arroser de DoT les environs.

Donc maintenant passons aux statistiques fixes, mise à part la différence d’Intelligence flagrante (l’impact n’est pas neutre sur les dégâts globaux), la plus grosse différence concerne la Hâte et la maitrise. J’étais parti sur un boost maitrise sauf que les meilleurs optimisent la Hate.
Du coup j’ai testé j’ai modifié mes enchants (Merci mon Mephounet ), mes gemmes et chanceux hasard j’ai choppé deux objets ce we 870+ avec un max de Hate dessus.
Et bien c’est le jour et la nuit ! En fait je peux DoT beaucoup plus vite.
Sur plus d’une dizaine de BG que j’ai fait, sauf exception j’étais dans le top 5 global systématiquement ou très proches en dégâts infligés des premiers quand l’écart n’était pas énorme.
Reste maintenant à optimiser le cycle, que je recherche mais la personne ne peut me le donner (car on me dit « dps plus mec » mais sans plus) donc je vais tenter de regarder des vidéos …

A suivre mais je sens que c’est mieux, à voir maintenant en RBG.
A noter que je préfère vraiment ce style de jeu à mon DH. Le passage de relais est donc permanent.

Amis Démo, n’hésitez pas à commenter

Force et honneur les Lames

PS : Je ne changerai plus quoi que ce soit sur « ordre » sans explication précise et pertinente. Bien plus que des mots ou des « légendes urbaines », les chiffres et les descriptions sont plus efficaces

PS2 : Sachez que je suis Ultra motivé pour up ma cote, je reprends plaisir à buter des p'tits n'Ally qui ne m'ont rien fait du tout

Des bisoux
----- -----

----------------------------------------
Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
  • 0
Ne jouant pas démo, je ne peux rien dire la dessus ^^ J'ai par contre modifié les droits pour que tu puisse (ainsi que les autres) poster dans la partie pvp
  • 0
Tu peux déplacer le post stp.

----- -----

• 0
Pour le gameplay, je ne peux pas t'aider beaucoup non plus. En revanche, si besoin de refaire une séance d'étude statistiques, pas de souci

Je sais que le rbg de vendredi dernier n'a pas été une référence niveau communication entre participants mais il n'était pas forcément un bon exemple de ce que ça peut donner.
En l'occurence, j'ai déjà eu une séance d'échanges très constructifs avec Nobo sur le prêtre il y a quelques semaines (avec argumentaires sur le pourquoi de tel ou tel talent) et il est fort probable qu'il serait en mesure de t'apporter des éléments de réflexion sur les templates et le gameplay. A voir avec lui si il est partant pour cela.

Message édité 1 fois

----- -----
"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."
  • 0
Ce soir et demain soir c'est parti pour les stats
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.