La radio du CCC

• 0
Oh pire on est tous la ce soir amusons nous comme on le fait d'habitude oublions nous le mardi et op remercredi on s'amuse et op plus personne jusqu’à Lundi Leettttt'sss goooooooo !
  • 0
je fais peut être le rabat-joie mais en 10 ans de wow j'ai eu mes période farm repuut, pve, pvp, hf,rp, event, j'ai même eu une période ou je me contenter d'essayer de grimper sur des décor (avant la monture volante).Donc j'ai surement encore un tas de choses à faire mais j'ai pu rien à découvrir (légion *bave*).

Et quand je fais des petit pop sauvage pour voir si ya du people sur TS pour bg, ya personne donc plutôt que de jouais seul a faire des truk que j'ai déjà fait je vais sur d'autre jeux et je joue avec mes amis en rbg quand vous êtes tous la a suer de la joie ou de la rage:p
----- -----

Do what you want cause a pirate it's free Steam /WowH
  • 0
Tqt Akharii.
No problemo.

Les gens vont et viennent. On est là pour se faire plaisir.

Dans la guilde beaucoup de gens font ca. Et moi-meme, je pop surtout au moment des rbg et des points du mercredi. Je ne suis plus co autant qu'avant.

Comme d'habitude, la guilde sera ultra full et on se marchera dessus au lancement de Légion.

La j'avoue que moi aussi j'ai du mal à me motiver en dehors des rbg et des quelques séances de sauvage rigolotes.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.